Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 90,62 % | 98,98 % | 53,35 % | 99.6 | 79.86% | 94% | 83 % | C | 30 | 0,591 | 1,06 | 0,83 | 100.42% | 3 | 871 | 18459 | 98.43 | 0,51 | 1,24 | 8,95 % | 7,55 % | |
2022 | 90,78 % | 98,56 % | 70,69 % | 99.71 | 81.1% | 94% | 82 % | C | 32 | 0,617 | 1,07 | 0,88 | 87.77% | 3 | 753 | 15952 | 93.26 | 0,72 | 1,21 | 8,95 % | 6,70 % | |
2021 | 90,4 % | 99,3 % | 70,7 % | 99.58 | 83.47% | 92% | 82 % | C | 11 | 0,222 | 1,15 | 0,98 | 90.26% | 3 | 691 | 14252 | 100 % | 100 | 0,65 | 1,13 | 8,95 % | 6,18 % |
2020 | 90,34 % | 98,44 % | 66,93 % | 99.5 | 82.73% | 93% | 82 % | C | 25 | 0,504 | 1,18 | 0,95 | 94.65% | 3 | 686 | 14730 | 100 % | 98.39 | 0,67 | 1,20 | 8,95 % | 4,80 % |
2019 | 92,59 % | 98,75 % | 75,78 % | 100 | 85.1% | 93% | 82 % | C | 20 | 0,95 | 1,26 | 1,07 | 114% | 3 | 716 | 15212 | 100 % | 78.26 | 0,82 | 1,16 | 8,95 % | 7,21 % |