Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 78,32 % | 99.95 | 99.1% | 90% | 82 % | C | 0 | 0 | 2,28 | 5,28 | Completed | 5 | 2804 | 16501 | 0,20 | 1,39 | 8,52 % | 10,54 % | ||
2022 | 98,64 % | 100 % | 85,46 % | 99.92 | 99.99% | 97% | 82 % | C | 0 | 0 | 2,08 | 4,43 | Completed | 5 | 2479 | 14501 | 100 | 0,26 | 1,44 | 8,52 % | 10,53 % | |
2021 | 100 % | 100 % | 88,36 % | 99.82 | 99.95% | 93% | 83 % | C | 0 | 0 | 1,77 | 3,61 | Completed | 5 | 2338 | 13025 | 0,43 | 1,32 | 8,52 % | 9,38 % | ||
2020 | 100 % | 100 % | 84,84 % | 99.87 | 99.93% | 94% | 83 % | C | 0 | 0 | 2,93 | 6,79 | Completed | 5 | 2212 | 12203 | 0,77 | 1,30 | 8,52 % | 9,25 % | ||
2019 | 97,1 % | 100 % | 81,61 % | 100 | 99.96% | 95% | 83 % | C | 0 | 0 | 3,39 | 7,33 | Completed | 5 | 2235 | 12107 | 0,69 | 1,36 | 9,30 % | 8,44 % |