Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 95,8 % | 100 % | 83,84 % | 99.95 | 99.54% | 89% | 82 % | C | 0 | 0 | 2,62 | 2,25 | Completed | 4 | 1134 | 21458 | 0,21 | 2,35 | 8,66 % | 7,90 % | ||
2022 | 96,03 % | 98,61 % | 79,2 % | 99.93 | 99.77% | 94% | 82 % | C | 1 | 0,655 | 1,67 | 1,95 | Completed | 4 | 968 | 19189 | 100 | 0,23 | 2,55 | 8,66 % | 8,47 % | |
2021 | 91,76 % | 100 % | 81,11 % | 99.83 | 99.30% | 95% | 83 % | C | 0 | 0 | 1,78 | 2,50 | Completed | 4 | 905 | 17810 | 0,24 | 2,69 | 8,78 % | 3,47 % | ||
2020 | 94,91 % | 100 % | 79,79 % | 99.95 | 99.92% | 92% | 83 % | C | 0 | 0 | 2,19 | 2,73 | Completed | 4 | 868 | 16581 | 0,34 | 2,80 | 8,78 % | 5,00 % | ||
2019 | 93,27 % | 100 % | 79,73 % | 100 | 99.94% | 91% | 83 % | C | 1 | 0,963 | 2,00 | 3,01 | Completed | 4 | 893 | 16421 | 0,28 | 2,92 | 8,78 % | 5,84 % |