Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 96,12 % | 99.83 | 99.31% | 79% | 83.9 % | C | 0 | 0 | 0,08 | 0,07 | 88% | 2 | 779 | 36511 | 1,57 | 0,73 | 9,00 % | 11,42 % | ||
2022 | 100 % | 100 % | 94,23 % | 99.9 | 99.26% | 79% | 83.7 % | C | 0 | 0 | 0,20 | 0,21 | 76% | 2 | 715 | 33310 | 1,52 | 0,80 | 9,00 % | 9,33 % | ||
2021 | 100 % | 100 % | 90,92 % | 99.96 | 99.03% | 81% | 83.7 % | C | 0 | 0 | 0,22 | 0,26 | 70% | 3 | 660 | 30457 | 1,49 | 0,86 | 9,00 % | 9,84 % | ||
2020 | 100 % | 99,69 % | 69,9 % | 99.88 | 99.43% | 81% | 85.7 % | C | 0 | 0 | 0,20 | 0,27 | 73% | 3 | 675 | 30739 | 1,42 | 0,93 | 9,00 % | 7,86 % | ||
2019 | 100 % | 100 % | 98,16 % | 100 | 99.88% | 79.90% | 85.7 % | C | 0 | 0 | 0,48 | 0,45 | 85% | 3 | 731 | 32898 | 1,28 | 0,98 | 9,00 % | 5,19 % |