Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 96,35 % | 99.87 | 97.38% | 90.41% | 85 % | C | 0 | 0 | 0,00 | 0,01 | Completed | 1 | 554 | 37166 | 100 | 2,23 | 0,00 | 8,66 % | 10,68 % | |
2022 | 96,15 % | 100 % | 94,07 % | 99.94 | 97.38% | 90.41% | 87.4 % | C | 0 | 0 | 0,01 | 0,01 | Completed | 1 | 482 | 32688 | 2,25 | 0,00 | 9,00 % | 15,94 % | ||
2021 | 100 % | 100 % | 94,22 % | 99.97 | 92.48% | 88% | 87.4 % | C | 0 | 0 | 0,01 | 0,02 | Completed | 1 | 493 | 31739 | 2,10 | 0,03 | 9,00 % | 13,25 % | ||
2020 | 100 % | 100 % | 95,46 % | 99.95 | 92.48% | 88% | 84 % | C | 0 | 10 | 0,01 | 0,03 | Completed | 1 | 511 | 33299 | 2,04 | 0,06 | 9,00 % | 11,35 % | ||
2019 | 100 % | 100 % | 96,38 % | 100 | 91.36% | 86.24% | 84 % | C | 0 | 0 | 0,09 | 0,03 | Completed | 1 | 511 | 33552 | 2,03 | 0,09 | 9,00 % | 10,03 % |