Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 91,02 % | 99.32 | 88% | 92.1% Satis | 88 % | C | 0 | 0 | 0,29 | 0,71 | In Progress | 1 | 593 | 43176 | 4,24 | 0,13 | 8,66 % | -22,33 % | ||
2022 | 99,64 % | 100 % | 91,1 % | 99.93 | Excellent | 92.4 Satis | 99.5 % | C | 0 | 0 | 0,12 | 0,32 | In Progress | 1 | 559 | 39944 | 4,41 | 0,15 | 8,66 % | -1,97 % | ||
2021 | 99,59 % | 100 % | 91,2 % | 99.97 | Excellent | 92.4 Satis | 99.5 % | C | 0 | 0 | 0,20 | 0,65 | In Progress | 1 | 437 | 31789 | 3,64 | 0,16 | 8,78 % | 10,93 % | ||
2020 | 99,5 % | 99,07 % | 95,08 % | 99.95 | Excellent | 91% Satis | 83 % | C | 0 | 0 | 1,15 | 3,34 | In Progress | 1 | 380 | 28537 | 2,67 | 0,21 | 8,78 % | 11,76 % | ||
2019 | 99,34 % | 100 % | 97,69 % | 100 | Excellent | 91% Satis | 83 % | C | 0 | 0 | 0,72 | 1,85 | In Progress | 1 | 418 | 31613 | 2,95 | 0,28 | 8,78 % | 9,66 % |