Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 96,25 % | 100 % | 92,28 % | 99.98 | 99.80% | 74% | 82.9 % | C | 0 | 0 | 0,30 | 0,44 | 93.39% | 2 | 687 | 33377 | 100 | 1,16 | 1,42 | 9,36 % | 3,95 % | |
2022 | 98,25 % | 100 % | 87,56 % | 99.97 | 99.82% | 74% | 83.5 % | C | 0 | 0 | 1,06 | 1,94 | 85.44% | 2 | 640 | 30915 | 100 | 1,29 | 1,22 | 8,98 % | 0,75 % | |
2021 | 94,46 % | 100 % | 78,45 % | 99.96 | 99.75% | 74% | 83.5 % | C | 0 | 0 | 1,38 | 2,65 | 79.48% | 2 | 584 | 28487 | 100 | 1,28 | 1,29 | 8,98 % | 3,47 % | |
2020 | 91,71 % | 99,51 % | 75,68 % | 99.96 | 99.90% | 74% | 82.8 % | C | 1 | 0,27 | 0,91 | 1,46 | 77.41% | 2 | 608 | 29415 | 100 | 1,25 | 1,29 | 8,98 % | -1,77 % | |
2019 | 93,39 % | 99,4 % | 76,49 % | 100 | 98.94% | 73% | 82.8 % | C | 0 | 0 | 0,82 | 1,65 | 75.93% | 2 | 641 | 30951 | 1,04 | 1,86 | 8,98 % | 2,77 % |