Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 97,48 % | 99,96 % | 83,75 % | 99.95 | 75% | 94% | 79 % | C | 0 | 0 | 0,93 | 1,31 | 61.9% | 1 | 713 | 13731 | 100 | 1,08 | 1,39 | 9,19 % | 8,79 % | |
2022 | 98,55 % | 100 % | 68,42 % | 99.91 | 81% | 93% | 78 % | C | 1 | 0,311 | 1,18 | 1,76 | 40.6% | 1 | 627 | 11977 | 100 | 1,08 | 1,25 | 9,19 % | 7,85 % | |
2021 | 97,6 % | 99,71 % | 81,26 % | 99.91 | 85% | 92% | 78 % | C | 1 | 0,329 | 1,02 | 1,09 | 20.2% | 1 | 558 | 10670 | 100 | 1,06 | 1,24 | 9,19 % | 9,29 % | |
2020 | 96,91 % | 99,83 % | 79,11 % | 99.81 | 74% | 93% | 81 % | C | 4 | 1,297 | 1,18 | 1,47 | 112.4% | 2 | 553 | 11008 | 100 | 1,23 | 1,30 | 9,19 % | 8,23 % | |
2019 | 98,04 % | 99,53 % | 65,61 % | 100 | 79% | 94% | 81 % | C | 1 | 0,805 | 1,02 | 1,73 | 85.6% | 2 | 566 | 10982 | 100 % | 100 | 1,41 | 1,20 | 9,19 % | 10,58 % |