Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 97,53 % | 99.74 | 95.22% | 99.4% | 92 % | C | 0 | 0 | 0,23 | 0,01 | 100% | 2 | 698 | 42450 | 100 | 0,90 | 0,00 | 8,52 % | -11,09 % | |
2022 | 90 % | 100 % | 93,06 % | 99.55 | 95.22% | 94.40% | 79.64 % | C | 0 | 0 | 0,09 | 0,01 | 100% | 2 | 664 | 40073 | 1,00 | 0,03 | 8,52 % | -5,46 % | ||
2021 | 100 % | 100 % | 99,88 % | 99.59 | 94.34% | 90.51% | 79.64 % | C | 0 | 0 | 0,02 | 0,02 | 100% | 2 | 604 | 36337 | 1,29 | 0,02 | 8,52 % | 0,10 % | ||
2020 | 100 % | 100 % | 100 % | 99.91 | 94.34% | 90.51% | 75.25 % | C | 0 | 0 | 0,09 | 0,04 | 100% | 2 | 575 | 34879 | 1,22 | 0,03 | 8,52 % | 5,77 % | ||
2019 | 100 % | 100 % | 99,74 % | 100 | 95.82% | 91% | 75.25 % | NI | 0 | 0 | 1,10 | 0,02 | 20% | 2 | 530 | 31368 | 1,22 | 0,00 | 9,12 % | 11,53 % |