Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 98,57 % | 99,9 % | 99.94 | 82% | 84% | 89.8 % | C | 0 | 0 | 2,08 | 1,49 | 0 | 1 | 395 | 30494 | 1,66 | 0,60 | 9,00 % | 0,64 % | ||
2022 | 100 % | 98,88 % | 99,95 % | 99.95 | 82% | 84% | 89 % | C | 0 | 0 | 4,85 | 11,91 | complete. | 1 | 327 | 25176 | 1,95 | 0,61 | 9,00 % | 10,41 % | ||
2021 | 100 % | 100 % | 99,92 % | 99.65 | 82% | 84% | 89 % | C | 0 | 0 | 2,11 | 8,10 | completed | 1 | 319 | 24699 | 2,18 | 0,66 | 9,00 % | 4,58 % | ||
2020 | 100 % | 98,1 % | 99,96 % | 99.54 | 82.22% | 83.93% | 76.33 % | C | 0 | 0 | 2,66 | 5,63 | Completed | 1 | 305 | 23523 | 1,96 | 0,70 | 9,00 % | 6,57 % | ||
2019 | 91,3 % | 98,86 % | 99,97 % | 100 | 96.13% | 87.2% | 76 % | C | 0 | 0 | 0,68 | 1,01 | Complete | 1 | 289 | 22613 | 1,77 | 0,77 | 9,00 % | 16,54 % |