Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 99,42 % | 100 % | 79,26 % | 99.93 | 99.9% | B+ | 83 % | C | 2 | 1,366 | 0,87 | 1,29 | 90.6% | 3 | 1122 | 13986 | 0,48 | 1,20 | 8,78 % | 10,04 % | ||
2022 | 95,83 % | 100 % | 82,96 % | 99.87 | 99.9% | B+ | 83 % | C | 0 | 0 | 0,87 | 1,04 | 62% | 3 | 961 | 13471 | 1,03 | 1,09 | 8,78 % | 12,82 % | ||
2021 | 99,5 % | 100 % | 90,18 % | 99.83 | 99.95% | B+ | 83 % | C | 0 | 0 | 0,70 | 1,78 | 109% | 3 | 897 | 12072 | 0,48 | 1,27 | 8,78 % | 9,26 % | ||
2020 | 100 % | 99,51 % | 92,53 % | 99.9 | 99.95% | A | 84 % | C | 0 | 0 | 1,10 | 1,81 | 93% | 3 | 852 | 11219 | 100 % | 0,84 | 1,42 | 8,78 % | 9,69 % | |
2019 | 99,56 % | 98,4 % | 90,4 % | 100 | 99.93% | A | 84 % | C | 0 | 0 | 0,61 | 1,52 | 110% | 3 | 847 | 10844 | 1,06 | 1,60 | 8,78 % | 10,09 % |