Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 80,89 % | 99.85 | 97.49% | "A" | 82 % | C | 0 | 0 | 0,74 | 1,17 | On track | 2 | 671 | 27431 | 100 | 1,72 | 1,00 | 9,36 % | 7,92 % | |
2022 | 100 % | 100 % | 75,06 % | 99.74 | 98.04% | "A" | 82 % | C | 0 | 0 | 0,55 | 1,12 | On track | 2 | 614 | 24873 | 100 | 1,73 | 1,05 | 9,19 % | 6,76 % | |
2021 | 100 % | 99,59 % | 77,43 % | 95.81 | 98.68% | "A" | 82 % | C | 0 | 0 | 2,10 | 1,41 | On track | 3 | 543 | 45552 | 100 | 1,69 | 1,10 | 9,19 % | 8,39 % | |
2020 | 100 % | 99,52 % | 64,65 % | 99.57 | 99.06% | 'A' | 82 % | C | 0 | 0 | 0,87 | 1,57 | On track | 3 | 562 | 46486 | 100 | 1,69 | 1,12 | 9,19 % | 7,25 % | |
2019 | 100 % | 99,73 % | 64,63 % | 92 | 99.18% | 'A' | 79 % | C | 0 | 0 | 0,73 | 0,88 | Trending Up | 3 | 574 | 47559 | 100 | 1,47 | 1,11 | 9,19 % | 9,50 % |