Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 92,66 % | 96,3 % | 98,76 % | 99.98 | 99.94% | 77% | 83.9 % | C | 0 | 0 | 2,02 | 2,80 | 81.25% | 1 | 650 | 29514 | 100 | 0,72 | 1,01 | 8,66 % | 4,27 % | |
2022 | 94,8 % | 98,89 % | 90,27 % | 99.97 | 99.88% | 77% | 82.6 % | C | 0 | 0 | 0,36 | 0,63 | 81% | 1 | 545 | 26234 | 100 | 0,78 | 0,96 | 8,66 % | 10,87 % | |
2021 | 92,89 % | 93,62 % | 95,62 % | 99.95 | 99.46% | 77.7% | 82.6 % | C | 0 | 0 | 0,60 | 0,99 | Completed | 1 | 518 | 24743 | 100 | 0,95 | 1,09 | 8,78 % | 5,93 % | |
2020 | 91,17 % | 100 % | 82,27 % | 99.79 | 99.77% | 77.7% | 83 % | NC | 0 | 0 | 1,53 | 4,67 | Completed | 2 | 500 | 24061 | 0,97 | 1,15 | 8,78 % | 5,49 % | ||
2019 | 97,57 % | 100 % | 94,1 % | 100 | 99.41% | 80.7% | 83 % | NC | 0 | 0 | 0,68 | 0,76 | Completed | 2 | 501 | 23885 | 0.2 % | 1,32 | 1,02 | 8,78 % | 7,58 % |