Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 85,92 % | 99.91 | 97.95% | A | 80 % | C | 0 | 0,348 | 0,62 | 0,42 | On Track | 1 | 816 | 12314 | 100 | 1,38 | 1,19 | 8,66 % | 10,66 % | |
2022 | 100 % | 100 % | 78,84 % | 99.98 | Compliant | A | 80 % | C | 0 | 0 | 0,66 | 0,76 | na | 1 | 738 | 11057 | 100 | 1,36 | 1,14 | 9,19 % | 4,36 % | |
2021 | 100 % | 100 % | 76,24 % | 99.99 | Compliant | A | 80 % | C | 0 | 0 | 0,57 | 0,76 | na | 2 | 683 | 10221 | 100 | 0,72 | 1,27 | 9,19 % | 7,41 % | |
2020 | 100 % | 100 % | 73,17 % | 100 | Compliant | A | 82 % | C | 0 | 0 | 1,15 | 1,52 | on track | 2 | 682 | 10157 | 100 % | 1,65 | 1,37 | 9,19 % | 6,86 % | |
2019 | 99,88 % | 100 % | 84,44 % | 100 | 100% | A | 84 % | C | 0 | 0 | 0,58 | 0,33 | On Track | 2 | 700 | 10390 | 1,56 | 1,28 | 9,19 % | 6,74 % |