Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 80,09 % | 91.71 | 4 | 88% | 87 % | C | 0 | 0 | 0,68 | 1,13 | 67% | 3 | 864 | 35368 | 1,31 | 1,06 | 8,34 % | 11,05 % | ||
2022 | 100 % | 100 % | 74,93 % | 99.81 | 6 | 88% | 85 % | C | 1 | 0,148 | 1,01 | 1,53 | 42% | 3 | 777 | 32071 | 1,40 | 1,05 | 8,34 % | 9,09 % | ||
2021 | 1 % | 1 % | 0,8 % | 99.82 | 6 | 86% | 85 % | C | 0 | 0 | 0,69 | 0,69 | 22.97% | 3 | 727 | 29777 | 1,58 | 1,34 | 8,34 % | 7,55 % | ||
2020 | 1 % | 1 % | 0,8 % | 98.86 | 13 | 86% | 81 % | C | 0 | 0 | 0,70 | 0,97 | 101.89% | 3 | 715 | 29272 | 1,49 | 1,51 | 9,29 % | 3,92 % | ||
2019 | 1 % | 1 % | 0,91 % | 99.88 | 24 | 89% | 81 % | C | 0 | 0 | 1,21 | 1,06 | 108.55% | 3 | 735 | 28333 | 0.5 % | 1,55 | 1,31 | 9,29 % | 5,12 % |