Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 100 % | 99.96 | 100% | 88% | 82.06 % | C | 0 | 0 | 2,19 | 8,06 | Excellent | 1 | 847 | 13645 | 1,21 | 0,90 | 8,78 % | 4,44 % | ||
2022 | 100 % | 100 % | 99.97 | 100% | 88% | 81.67 % | C | 0 | 0 | 0,57 | 1,11 | Excellent | 1 | 769 | 12344 | 1,38 | 0,89 | 8,78 % | 9,06 % | |||
2021 | 100 % | 100 % | 99.94 | 100% | 92% | 81.67 % | NI | 0 | 0 | 1,42 | 1,86 | Excellent | 1 | 704 | 11287 | 1,26 | 0,82 | 8,78 % | 10,48 % | |||
2020 | 100 % | 100 % | 99.9 | 100% | 92% | 80.5 % | C | 0 | 0 | 1,26 | 5,59 | Excellent | 1 | 706 | 11310 | 1,45 | 0,84 | 8,78 % | 8,99 % | |||
2019 | 100 % | 100 % | 100 % | 100 | 100% | 92% | 80.5 % | C | 0 | 0 | 1,63 | 2,87 | Excellent | 1 | 715 | 11551 | 1,70 | 0,92 | 8,78 % | 10,92 % |