Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 97,24 % | 99.79 | 97% | 79% | 84.2 % | C | 0 | 0 | 1,09 | 1,49 | In Progress | 1 | 668 | 15370 | 1,37 | 0,70 | 8,66 % | 3,84 % | ||
2022 | 100 % | 98,11 % | 96,05 % | 99.92 | 98% | 79% | 83.5 % | C | 0 | 0 | 1,33 | 1,77 | In Progress | 1 | 592 | 13519 | 1,96 | 0,71 | 8,66 % | 10,59 % | ||
2021 | 100 % | 97,58 % | 94,33 % | 99.88 | 98% | 81% | 83.5 % | C | 0 | 0 | 1,39 | 3,36 | In progress | 2 | 521 | 11805 | 0,96 | 0,75 | 9,19 % | 8,57 % | ||
2020 | 100 % | 98,29 % | 97,63 % | 99.97 | 99% | 81% | 82 % | C | 0 | 0 | 0,53 | 0,56 | Implemented | 2 | 520 | 11673 | 1,90 | 0,78 | 9,19 % | 9,61 % | ||
2019 | 100 % | 98,15 % | 99,95 % | 100 | 98.6% | 80.3% | 82 % | C | 0 | 0 | 1,35 | 7,53 | Implemented | 2 | 530 | 11771 | 1,44 | 0,80 | 9,19 % | 14,48 % |