Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 76,29 % | 99.47 | 99.9% | B | 84.3 % | C | 0 | 0 | 0,44 | 1,77 | 116% | 2 | 720 | 38600 | 0,73 | 0,81 | 8,66 % | 4,88 % | ||
2022 | 100 % | 100 % | 75,84 % | 98.9 | 99.98% | B | 83.3 % | C | 0 | 0 | 0,14 | 0,63 | 165% | 2 | 671 | 35494 | 0,47 | 0,43 | 8,66 % | 0,80 % | ||
2021 | 100 % | 100 % | 76,2 % | 99.28 | 99.91% | B | 83.3 % | C | 0 | 0 | 0,10 | 0,28 | 116% | 2 | 594 | 31275 | 0,63 | 0,61 | 8,78 % | 2,79 % | ||
2020 | 100 % | 100 % | 77,81 % | 99.64 | 99.55% | B | 84 % | C | 0 | 0 | 0,08 | 0,12 | 113% | 2 | 572 | 31636 | 0,76 | 0,44 | 8,78 % | 6,09 % | ||
2019 | 100 % | 100 % | 80,36 % | 100 | 99.4% | B | 84 % | C | 0 | 0 | 0,72 | 1,43 | 92% | 3 | 584 | 32239 | 0,82 | 0,37 | 8,78 % | 5,72 % |