Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 100 % | 89,7 % | 99.93 | A+ | A | 87 % | C | 0 | 0 | 1,73 | 1,15 | N/A | 3 | 829 | 37275 | 100 | 1,60 | 0,86 | 8,85 % | 4,74 % | |
2022 | 100 % | 100 % | 90,53 % | 99.92 | A+ | A | 87 % | C | 1 | 0,001 | 2,26 | 1,40 | N/A | 3 | 755 | 33928 | 100 | 1,62 | 0,81 | 8,85 % | 3,82 % | |
2021 | 100 % | 100 % | 89,99 % | 99.93 | A+ | A | 84 % | C | 0 | 0 | 1,96 | 1,28 | 97.41% | 3 | 651 | 29384 | 100 | 1,72 | 0,74 | 8,85 % | 7,82 % | |
2020 | 98,74 % | 100 % | 87,51 % | 99.96 | A+ | A | 84 % | C | 0 | 0 | 1,85 | 0,75 | 95.6% | 3 | 641 | 28793 | 1,99 | 0,79 | 8,85 % | 7,98 % | ||
2019 | 99,67 % | 100 % | 90,86 % | 100 | A+ | A | 83 % | C | 0 | 0 | 2,25 | 1,41 | 100% | 3 | 675 | 30199 | 1 % | 100 | 1,79 | 0,76 | 8,85 % | 9,71 % |