Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 98,6 % | 99,29 % | 99.85 | 96.9% | Satisfied | 86 % | C | 0 | 0 | 0,26 | 0,21 | In-progress | 2 | 762 | 43880 | 1,66 | 0,63 | 8,98 % | 3,52 % | ||
2022 | 95,34 % | 99,33 % | 98,68 % | 99.7 | 94.7% | Satisfied | 86 % | C | 0 | 0 | 0,99 | 0,95 | In-progress | 2 | 703 | 39997 | 100 | 1,12 | 0,40 | 8,98 % | -0,32 % | |
2021 | 99,51 % | 98,21 % | 97.6 | 97.7% | Satisfied | 83.7 % | C | 0 | 0 | 0,37 | 0,53 | In-progress | 3 | 686 | 39137 | 100 | 1,49 | 0,41 | 8,98 % | 1,43 % | ||
2020 | 100 % | 99,36 % | 99.8 | 97.2% | satisfied | 83.7 % | C | 0 | 0 | 1,02 | 1,69 | in-progress | 3 | 695 | 40648 | 100 % | 2,16 | 0,42 | 8,98 % | 2,42 % | ||
2019 | 99,56 % | 98,44 % | 84,59 % | 100 | 97.7% | Satisfied | 83.7 % | C | 0 | 0 | 0,56 | 0,96 | In-Progress | 3 | 748 | 40406 | 33.33 % | 100 | 2,82 | 0,31 | 8,98 % | 4,74 % |