Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 97,4 % | 99,38 % | 99.57 | 99.52% | 79% | 84.1 % | C | 0 | 0 | 0,10 | 0,10 | 87% | 3 | 1006 | 18238 | 100 | 1,06 | 1,08 | 8,34 % | 10,32 % | |
2022 | 100 % | 98,84 % | 97,81 % | 99.82 | 99.85% | 79% | 84.7 % | C | 0 | 0 | 0,34 | 0,35 | 40% | 3 | 863 | 15820 | 100 | 0,77 | 1,06 | 8,34 % | 12,01 % | |
2021 | 100 % | 99,56 % | 90,26 % | 99.52 | 99.70% | 80% | 84.7 % | C | 0 | 0 | 0,17 | 0,23 | 22% | 3 | 831 | 15101 | 100 | 0,77 | 1,24 | 8,34 % | 11,18 % | |
2020 | 96,88 % | 99,49 % | 86,33 % | 99.47 | 99.81% | 80% | 83.5 % | C | 0 | 0 | 0,34 | 0,51 | 97% | 3 | 849 | 15607 | 0,81 | 1,56 | 9,19 % | 5,33 % | ||
2019 | 100 % | 98,11 % | 99 % | 99 | 99.85% | 81.1% | 83.5 % | C | 0 | 0 | 0,20 | 0,24 | 79.8% | 3 | 847 | 15594 | 0,96 | 1,44 | 9,19 % | 6,47 % |