Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2023 | 100 % | 99,89 % | 87,42 % | 99.54 | 99.01% | 93% | 84 % | C | 0 | 0 | 0,56 | 1,82 | Completed | 2 | 717 | 29292 | 100 | 1,22 | 0,77 | 9,00 % | 11,24 % | |
2022 | 100 % | 99,89 % | 86,03 % | 99.81 | 99.01% | 94% | 84 % | C | 0 | 0 | 0,67 | 1,55 | Completed | 3 | 691 | 28680 | 100 | 0,80 | 0,78 | 9,00 % | 5,09 % | |
2021 | 96,24 % | 99,52 % | 88,45 % | 99.78 | 98.83% | 94% | 84 % | C | 0 | 0 | 0,73 | 1,79 | Completed | 3 | 610 | 25340 | 100 | 1,05 | 0,66 | 9,00 % | 7,01 % | |
2020 | 95,43 % | 97,33 % | 86,73 % | 99.61 | 98.19% | 94% | 83 % | C | 0 | 0 | 0,50 | 1,92 | Completed | 3 | 588 | 24427 | 100 % | 100 | 1,26 | 0,70 | 9,00 % | 8,77 % |
2019 | 91,83 % | 95,02 % | 85,86 % | 100 | 97.18% | 95% | 83 % | C | 0 | 0 | 0,38 | 1,12 | Completed | 3 | 601 | 25517 | 100 | 1,27 | 0,65 | 9,00 % | 10,99 % |