Lynne Anderson
Lynne Anderson est une championne de l’arbitrage actif et de l’efficacité des processus, qui s’appuient sur les meilleures pratiques et satisfont toujours aux exigences d’équité procédurale.
Mme Anderson a été nommée commissaire en chef en 2020. Ancienne commissaire et vice-présidente chargée des demandes de la CEO, elle apporte à ce poste une connaissance et une expertise approfondies en matière de réglementation et de processus d’arbitrage dans le domaine de l’énergie. En tant que commissaire, Mme Anderson a arbitré de nombreuses demandes de services publics et soutenu la mise en œuvre de politiques visant à améliorer les processus de fixation des tarifs. Mme Anderson a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’énergie, où elle a occupé des postes dans les services réglementaires et les services à la clientèle. Avant de rejoindre la CEO, elle était responsable des affaires réglementaires et des relations gouvernementales chez Hydro Ottawa.
Sous le mandat de Mme Anderson, la CEO a présenté son tableau de bord de l’arbitrage, un symbole de transparence, de prévisibilité et de responsabilité dans le secteur. Elle a également modifié les règles de pratique et de procédure de la CEO pour les rendre plus efficaces et plus claires.
Mme Anderson est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique et d’une maîtrise en administration des affaires de l’université Queen’s.