Dans le cadre de son rôle de surveillance, la Commission de l’énergie de l’Ontario (CEO) recueille des informations financières et non financières auprès des entités réglementées, conformément aux exigences en matière de présentation de rapports et tenue de dossiers. Les données collectées selon la présentation des rapports et la tenue des dossiers vont des informations financières et opérationnelles à la fiabilité et au service à la clientèle, et elles donnent un aperçu des secteurs de l’électricité et du gaz naturel. La CEO utilise ces données pour produire des rapports sur le rendement et pour relever les tendances dans les domaines susceptibles d’améliorer le secteur.
Infographie concernant la présentation des rapports et la tenue des dossiers des distributeurs d’électricité
La section 2 de la présentation des rapports et la tenue des dossiers touchant à l’électricité établit les exigences minimales en matière de présentation de rapports et tenue de dossiers auxquelles un distributeur d’électricité autorisé doit se conformer. L’infographie interactive ci-dessous donne un aperçu de la façon dont ces données sont utilisées par la CEO.
Télécharger une version PDF de l’infographie
Ces publications spécialisées ne sont disponibles qu'en anglais en vertu du Règlement 671/92, qui en exempte l'application de la Loi sur les services en français. Pour obtenir de l'aide en français, veuillez communiquer avec la Commission au 416 481-1967 ou, sans frais, au 1-888-632-6273.
Si vous désirez néanmoins obtenir des renseignements, cliquez ici.