Fournit des données relatives au nombre et au type de plaintes liées au service à la clientèle d’un distributeur. Les données de cette section ne sont pas ajustées pour tenir compte des fusions de distributeurs. La majorité des données de cette section sont collectées sous forme de texte. Il est à noter que l’année de départ de ce fichier de données est 2015.
Tableau 1 : Données détaillées sur les plaintes liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels et les clients à faible revenu admissibles, par type de plainte
https://www.oeb.ca/documents/opendata/rrr/gas/2023/2.1.19 Table 1 Detailed Customer Service-Related Complaints Data from Residential and Eligible Low-Income Customers.xml
Tableau 2 : Données agrégées sur les plaintes liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels et les clients à faible revenu admissibles et les demandes de renseignements liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels
https://www.oeb.ca/documents/opendata/rrr/gas/2023/2.1.19 Table 2 Aggregated Customer Service-Related Complaints Data from Residential and Eligible Low-Income Customers.xml
Données publiées le 6 octobre 2023
Tableau 1 : Données détaillées sur les plaintes liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels et les clients à faible revenu admissibles, par type de plainte
https://www.oeb.ca/documents/opendata/rrr/gas/2.1.19 Table 1.xml
Tableau 2 : Données agrégées sur les plaintes liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels et les clients à faible revenu admissibles et les demandes de renseignements liées au service à la clientèle déposées par les clients résidentiels
https://www.oeb.ca/documents/opendata/rrr/gas/2.1.19 Table 2.xml