Table ronde de consommateurs

Le OEB Power Panel, administré en partenariat avec Ipsos Canada, est notre table ronde de consommateurs. Formée d’un grand groupe diversifié de consommateurs de toutes les régions de l’Ontario, y compris des consommateurs résidentiels et des petites entreprises, elle donne l’occasion de faire ce qui suit :

  • discuter des enjeux importants pour les consommateurs;
  • recueillir des idées et fournir des commentaires à l’égard des solutions et des outils que nous concevons;
  • aider à évaluer l’efficacité de nos activités de sensibilisation et de communication.

Les avis et points de vue des participants à la table ronde des consommateurs nous aident à mieux comprendre les besoins et attentes des consommateurs, et ainsi à améliorer nos processus, à fournir de l’information de meilleure qualité et à créer des outils plus efficaces pour habiliter les consommateurs. Leurs idées nous aident aussi à renforcer les règles qui s’appliquent aux sociétés d’énergie afin de mieux protéger les consommateurs.

Cette page vous a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi, pour nous aider à l’améliorer :

Remarque : Le présent formulaire est destiné à recevoir des commentaires d’ordre général uniquement. Pour signaler un problème précis qui requiert une intervention rapide et/ou qui pourrait nécessiter un suivi ultérieur, ou pour déposer une plainte auprès de la Commission de l’énergie de l’Ontario (CEO) au sujet d’une société d’énergie, veuillez communiquer directement avec nous à l’adresse contactez-nous.