La CEO noue le dialogue avec les intervenants et les consommateurs, ce qui nous aide à mieux comprendre les différentes perspectives, à prendre des décisions qui sont dans l’intérêt du public et à renforcer sa confiance.
Afin d’assurer une économie florissante et une meilleure qualité de vie pour toutes les Ontariennes et tous les Ontariens, la CEO doit bénéficier de la confiance de la collectivité réglementée, des consommateurs que nous servons et des représentants élus auxquels nous devons rendre des comptes. Découvrez comment nous nouons le dialogue.
Saviez-vous que les services publics doivent soumettre des demandes détaillées à la Commission avant de pouvoir modifier leurs tarifs ou construire de nouvelles infrastructures? Consultez ces demandes en ligne et prenez part à notre processus décisionnel.
Les intervenants sont des individus ou des groupes ayant notre permission pour participer à une audience devant la CEO. Les intervenants représentent différents groupes de clients, comme les consommateurs à faible revenu et d’autres consommateurs résidentiels, les collectivités autochtones, les conseils scolaires et les clients commerciaux et industriels. Ils représentent aussi parfois des intérêts particuliers, comme les groupes environnementalistes et de conservation.
Apprenez comment la CEO collabore avec des intervenants afin de bâtir des relations de confiance, durables et mutuellement bénéfiques avec les parties concernées par sa mission.
La CEO s’engage à faire en sorte que les peuples autochtones (Premières Nations, Inuits et Métis) puissent faire valoir leurs préoccupations et participer.