Des améliorations au site Web OEB.ca modernisent l’expérience client

Le site Web de la CEO, OEB.ca, est un canal d’information essentiel pour l’industrie et les consommateurs que nous servons. Il s’agit aussi de la pierre angulaire de notre stratégie Priorité au numérique qui vise à fournir des services numériques modernes au public.

Nous avons apporté un certain nombre de changements importants au site Web OEB.ca afin qu’il respecte notre mandat de modernisation et poursuive notre objectif de figurer dans le premier quartile des organismes de réglementation. S’appuyant sur des recherches externes, des analyses de sites Web, des données d’utilisateurs et des commentaires internes, les améliorations reflètent également les commentaires provenant de nos utilisateurs de l’industrie qui ont demandé une plus grande transparence à l’égard de notre travail et qui se servent du site Web OEB.ca pour s’acquitter de leurs responsabilités réglementaires. Il s’agit d’un autre bel exemple de la façon dont nous écoutons et agissons pour offrir de la valeur au public.

La phase 1 des changements comprend :

  • Une navigation améliorée grâce au regroupement du contenu visant l’industrie et les consommateurs dans un seul menu simplifié. Il sera ainsi plus facile pour tous les utilisateurs de trouver notre contenu. 
  • Une nouvelle conception qui s’harmonise avec l’évolution de notre marque et qui reflète les pratiques exemplaires en matière d’expérience d’utilisateur Web.
  • Une page d’accueil remaniée qui présente le contenu et les tâches les plus populaires pour tous les groupes d’utilisateurs.
  • Un accès amélioré à l’information grâce à l’ajout d’une option de recherche de document réglementaire directement dans la barre de menu principale.

La phase 2 du projet transformera le site Web OEB.ca. Elle permettra l’utilisation plus efficace des données que nous recueillons auprès de l’industrie et fera appel à nos systèmes informatiques internes pour présenter l’information de façon moderne, conviviale et intuitive.